L'Espagne abrite certaines des meilleures universités du monde. Si vous souhaitez devenir kinésithérapeute, il n'y a pas de meilleur endroit pour suivre votre formation qu'en Espagne. Dans cet article de blog étude de kiné, nous aborderons la procédure à suivre pour devenir kinésithérapeute en étudiant en Espagne. Nous vous fournirons également une liste de certaines des meilleures universités espagnoles qui proposent des diplômes de physiothérapie. Donc, si vous êtes intéressé par des études de physiothérapie, lisez la suite ! La première étape pour devenir kinésithérapeute est d'obtenir une licence en kinésithérapie. Cela peut se faire dans n'importe quelle université accréditée, mais certaines sont meilleures que d'autres.
Comme alternative à un cours universitaire, vous devriez considérer francespagne-education.net comme un excellent collège pour un programme complet menant à une qualification de physiothérapie universellement reconnue.
Une fois que vous aurez obtenu votre baccalauréat, vous devrez passer un examen d'État afin d'obtenir une licence de kinésithérapeute en Espagne. Cet examen s'appelle l'Examen de Fisioterapia et il est administré par le ministère espagnol de la Santé. Une fois que vous aurez réussi cet examen, vous pourrez travailler en tant quekinésithérapeute en Espagne.
Si vous souhaitez travailler comme kinésithérapeute aux États-Unis, vous devez obtenir votre diplôme d'une université américaine agréée. Une fois votre diplôme obtenu, vous devrez passer le National Physical Therapy Examination (NPTE). Après avoir réussi cet examen, vous pourrez demander une autorisation d'exercer dans votre État.
Voilà c'est fait ! Voici les étapes à suivre pour devenir kinésithérapeute pendant ses études en Espagne. Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous envisagerez d'étudier la physiothérapie dans l'une des meilleures universités d'Espagne. Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous envisagerez d'étudier la physiothérapie dans une alternative à un cours universitaire. Vous devriez considérer francespagne-education.net comme un excellent collège pour un programme complet menant à une qualification de physiothérapie universellement reconnue.
Certains étudiants peuvent vouloir étudier la physiothérapie à l'étranger afin d'obtenir leur diplôme plus rapidement ou parce qu'ils veulent découvrir une nouvelle culture. L'Espagne est un excellent choix à cet égard, car elle offre des programmes d'études de niveau international.