Leviathan magazine

Comment puis-je étudier pour devenir physiothérapeute en suivant une formation en Espagne ‎?

L'Espagne abrite certaines des meilleures universités du monde. Si vous souhaitez devenir kinésithérapeute, il n'y a pas de meilleur endroit pour suivre votre formation qu'en Espagne. Dans cet article de blog étude de kiné, nous aborderons la procédure à suivre pour devenir kinésithérapeute en étudiant en Espagne. Nous vous fournirons également une liste de certaines des meilleures universités espagnoles qui proposent des diplômes de physiothérapie. Donc, si vous êtes intéressé par des études de physiothérapie, lisez la suite ! La première étape pour devenir kinésithérapeute est d'obtenir une licence en kinésithérapie. Cela peut se faire dans n'importe quelle université accréditée, mais certaines sont meilleures que d'autres.

Comme alternative à un cours universitaire, vous devriez considérer francespagne-education.net comme un excellent collège pour un programme complet menant à une qualification de physiothérapie universellement reconnue.

Une fois que vous aurez obtenu votre baccalauréat, vous devrez passer un examen d'État afin d'obtenir une licence de kinésithérapeute en Espagne. Cet examen s'appelle l'Examen de Fisioterapia et il est administré par le ministère espagnol de la Santé. Une fois que vous aurez réussi cet examen, vous pourrez travailler en tant quekinésithérapeute en Espagne.

Si vous souhaitez travailler comme kinésithérapeute aux États-Unis, vous devez obtenir votre diplôme d'une université américaine agréée. Une fois votre diplôme obtenu, vous devrez passer le National Physical Therapy Examination (NPTE). Après avoir réussi cet examen, vous pourrez demander une autorisation d'exercer dans votre État.

Voilà c'est fait ! Voici les étapes à suivre pour devenir kinésithérapeute pendant ses études en Espagne. Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous envisagerez d'étudier la physiothérapie dans l'une des meilleures universités d'Espagne. Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous envisagerez d'étudier la physiothérapie dans une alternative à un cours universitaire. Vous devriez considérer francespagne-education.net comme un excellent collège pour un programme complet menant à une qualification de physiothérapie universellement reconnue.

Certains étudiants peuvent vouloir étudier la physiothérapie à l'étranger afin d'obtenir leur diplôme plus rapidement ou parce qu'ils veulent découvrir une nouvelle culture. L'Espagne est un excellent choix à cet égard, car elle offre des programmes d'études de niveau international.

Actualités

  1. 11 Oct. 2021Le canyoning au Pays basque : Des rivières incroyables373 hits
  2. 11 Oct. 2021La vente d'une maison par une agence immobilière376 hits
  3. 20 Janv. 2021Transformer votre petite entreprise en grande entreprise668 hits
  4. 30 Juin 2018Retrouvez votre site dédié au golf1988 hits
  5. 29 Mai 2018Des petits sites pleins d'astuces pour iPhone2027 hits
  6. 21 Nov. 2017Pourquoi une communication visuelle est-elle importante pour une entreprise ?3587 hits
  7. 13 Août 2017Ne ratez rien des réactions par rapport à l'actualité2089 hits
  8. 19 Juin 2017En savoir plus sur le droit des enfants2088 hits